J-6 avant super smash bros brawl

Publié le par play-game

    Vendredi 27 juin,... Cette date vous dit quelque chose et vous savez tous de quoi il s'agit j'magine.... Bien sur en dehors de ceux qui ont des crémaillères, fêtes, repas de famille,... pour qui le 27 juin sonnera plus comme un autre événement. Dans tous les cas si vous détenez une Wii, vous pourrez aller vous ruer dans votre magasin de jeux vidéos préférés pour voir d'une part s'il en reste et donc si vous pouvez l'acquérir.... Je parle évidemment de Super Smash Bros Brawl!!!
    Pour en savoir plus sur le jeu, allez visiter son site officiel l ink.
    Sinon je peu vous dire que Masahiro Sakurai a une nouvelle fois pris en charge le développement. Annoncé dans la presse en 2005, puis présenté à l'E3 2006, le jeu est sortie en janvier 2008 au Japon et a battu tous les records là bas..., même aux Etats-Unis où en une semaine il deviendra le meilleur résultat de nintendo sur le continent américain, sachant qu'il est sorti en mars 2008 en Amérique du Nord ;  Maintenant c'est à nous de pouvoir en profiter, 6 mois après les japonais malheureusement.

    Comme ses prédécesseurs, Super Smash Bros. Brawl met en scène des personnages provenant des différentes licences de Nintendo, mais également d'autres éditeurs comme Konami (avec solide Snake de Metal Gear) ou bien Sega (Sonic,...).

    Le but n'est pas de mettre KO ses adversaires mais de les éjecter de l'arène, ce qui veut dire faut le dégager de l'écran.
    En outre, il est possible de participer ou d'assister à des match en ligne.

    Pour finir de vous convaincre, je peux vous assurer que le jeu a reçu une bonne critique de la presse, Famitsu , célèbre magasine japonais lui donnant le note maximale.

    Dans tous les cas faites vous plaisir avec cette sélection de vidéo et d'image!!
  

    

sheik  

   


Miaous en colère     Sonic et Mario




  

Publié dans Wii

Commenter cet article