Un clavier pour la Wii

Publié le par play-game

Afin de simplifier vos communications avec vos amis et votre famille sur votre console de jeu Wii, Logitech présente le nouveau Logitech Cordless Keyboard for Wii – agréé par Nintendo – un accessoire indispensable pour les jeux axés sur les discussions et Wii Internet Channel. Grâce à la technologie sans fil 2,4 GHz et à son design fin et compact, le nouveau clavier pour Wii de Logitech offre une saisie naturelle pour communiquer, naviguer et chercher facilement, et ce même à partir de votre fauteuil préféré. « Une des raisons majeures qui explique le succès de la Wii, c’est le caractère social des jeux et des applications », déclare Ruben Mookerjee, directeur du marketing produits pour les jeux chez Logitech. « Notre nouveau clavier permet aux familles d’utiliser Internet dans leur salon. Il facilitera les communications avec des amis en ligne dans des jeux tels que Animal Crossing. »

 

Logitech Cordless Keyboard for Wii       Logitech Cordless Keyboard for Wii possède des touches système spéciales, comme Zoom avant/arrière, Avance/Retour, Quitter et OK, qui simplifieront davantage les communications avec vos amis, la navigation Internet, la lecture des nouvelles, la consultation de la météo, le visionnage de vidéos sur Internet et l’envoi d’e-mails sur votre console préférée. Grâce à son élégant design blanc poli, qui se prête au salon, le clavier se marie parfaitement à la console de jeu et à la télécommande Wii. Les touches primaires du clavier ont une taille normale qui offrent une saisie confortable. Le design fin et compact est suffisamment petit pour se fondre dans le salon et trouver assez de place sur votre table.

 

Le Logitech Cordless Keyboard for Wii est facile à installer et à ranger. Il vous suffit de brancher le mini-récepteur à la console pour utiliser le clavier. Lorsque vous avez terminé, le récepteur se fixe à l'arrière du clavier.       Clavier wii

 

Prix et disponibilité

Le Logitech Cordless Keyboard for Wii devrait être disponible aux Etats-Unis et en Europe au début du mois d’août. Le prix conseillé en Europe est 29,99 €.

source: afjv.com

Publié dans Wii

Commenter cet article

Thomas 20/07/2008 16:17

Bonne idée !