GTA IV sur PC, de plus en plus proche?

Publié le par play-game

Après les infos du blog de Thomas et Gatien, concernant un éventuel GTA IV sur PC, un nouvel indice est venu apporter un nouvel élan aux rumeurs et donc à ma curiosité. Et cette fois, c'est  du sérieux ,puisque c'est l'organisme de classification américain, l'ESRB, qui a mentionné une version PC sur son site. Evidemment, l'information a bien vite été retirée, puisque l'ESRB avait déjà fait la bourde d'annoncer des secrets d'éditeurs....

Publié dans PC - Mac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Etant donné que je pars en vacance demain et que je revient le 11 août je ne pourrai pas mettre mon site à jour cependant le deuxième webmaster, Gatien, actuellement en vacance, revient le 1er, je lui dirai de faire un tour sur ton site qui est très intéressant et riche en actualité ! J'essaierai d'aller dans un cyber-café pour y faire un tour !
Répondre
T
Merci pour le lien c'est sympa, j'ai également fait un article avec un lien !
Répondre