Cursed Mountain, un survival horreur exclusif à la Wii

Publié le par play-game

Deep Silver, développeur et éditeur mondial de jeux vidéo, vous dévoile les premiers détails de Cursed Mountain, un jeu de survival-horreur produit exclusivement pour la Wii par leur studio de développement interne et ses partenaires.
 
Plongés à la fin des années 1980, les joueurs incarneront un alpiniste courageux escaladant l’Himalaya pour retrouver son frère disparu. Au cours de son ascension, il se trouve confronté à une ancienne malédiction : les âmes de personnes décédées dans cette région sont coincées dans les limbes, emprisonnées dans le Monde de l’Ombre. Villageois, pèlerins, alpinistes et moines bouddhistes – morts mais pas encore réincarnés – sont tout ce qu’il reste dans la montagne. D’affreuses visions le déboussoleront, et fantômes et démons se mettront en travers de son chemin. Mais une question subsiste : son frère est-il toujours en vie ?      Cursed Mountain  

Conçu exclusivement pour la Wii, Cursed Mountain est doté de somptueux effets visuels à couper le souffle. Se déroulant sur le toit du monde dans la région où la mort peut frapper à chaque instant, l’univers du jeu tout entier est visible à chaque niveau.

Cursed Mountain       Le système de combat reposant sur les gestes tire pleinement parti de la détection de mouvements de la Wii. Les joueurs utiliseront la télécommande Wii pour regarder autour d’eux, scruter les environs, escalader la montagne et combattre les ennemis.

« Dans un cadre glacial, une atmosphère lugubre et grâce à l’utilisation novatrice des commandes de la Wii, Cursed Mountain offrira une expérience de jeu terrifiante unique », a déclaré Hannes Seifert, directeur du studio de développement Deep Silver. « Nous sommes convaincu que Cursed Mountain nous aidera à conforter notre présence sur la scène internationale et à développer le genre survival-horreur sur Wii. »

La sortie mondiale de Cursed Mountain sur Wii est prévue pour 2009. Pour de plus amples informations, connectez-vous sur : http://cursedmountain.deepsilver.com 

Publié dans Wii

Commenter cet article