Un nouveau service EA Sports Fifa09

Publié le par play-game

Electronic Arts Inc. a annoncé la création d'un nouveau service pour EA Sports FIFA 09, baptisé Saison Live Adidas, qui révolutionnera l'univers des jeux de foot en offrant un système de mises à jour de l'état de forme des joueurs en fonction de leurs performances réelles. FIFA 09 suivra ainsi en temps réel les évolutions de la saison 2008-2009. Ce nouveau service s'appliquera à la Barclay's Premier League, à la Liga BBVA, à la Ligue 1, à la Bundesliga, à la Série A et à la Primera Division mexicaine sur le système de loisir interactif Playstation3, la console de jeu et de loisirs Xbox 360 et le PC.

FIFA 09 bénéficie à présent des dernières informations et statistiques, offrant aux amateurs de football un niveau de réalisme encore jamais atteint. Le service Saison Live Adidas tient compte des performances des joueurs lors des dernières journées de championnat. Le gameplay évolue de manière dynamique afin de refléter les hauts et les bas des différentes équipes tout au long de la saison.

Pour Andrew Wilson, vice-président et producteur exécutif de la franchise, "il s'agit d'une nouveauté ambitieuse et originale. C'est quelque chose qui n'a jamais été tenté dans un jeu de foot. Avec ce système, le jeu sera différent chaque semaine. Grâce à la Saison Live Adidas, si Ronaldinho s'est montré très performant lors de la dernière journée, vous le sentirez très vite en le faisant jouer car ses statistiques auront été améliorées."
 

EA FIFA 09    EA FIFA 09

EA FIFA 09    EA FIFA 09


Un réseau mondial d'observateurs sera chargé de superviser chacun des joueurs des championnats de la Saison Live Adidas afin de fournir des informations précises sur les joueurs et les équipes après chaque journée de championnat. Les statistiques des joueurs évolueront en fonction de leurs observations. Le service Saison Live Adidas téléchargera chaque semaine les informations mises à jour et ce, jusqu'à la fin de la saison 2008-2009. Les joueurs auront la possibilité de jouer gratuitement dans le championnat de leur choix, jusqu'à la fin de la saison 2008-2009*.

Aujourd'hui, EA a également annoncé la signature d'un accord pour les licences de la Liga BBVA et de la Liga Adelante. Ce partenariat exclusif offre à EA Sports les droits d'utilisation des clubs espagnols de première et deuxième divisions. Ainsi, la franchise EA Sports s'enrichit des noms officiels, des maillots et des visages des joueurs des championnats espagnols.

Pour Romain Rossi, directeur marketing d'EA Sports , "La Liga est considérée dans le monde entier comme l'un des championnats les plus passionnants. Nous sommes très heureux d'avoir conclu cet accord. Les titres de la série FIFA ont toujours offert le meilleur en terme de réalisme, et ce nouveau partenariat va nous permettre de maintenir le niveau de qualité que les fans de la série sont en droit d'attendre de la part d'EA Sports ."

Une démo de FIFA 09 sera disponible au téléchargement le 11 septembre, dans le monde entier, sur PlaystationNetwork et Xbox LIVE.

Cette année, FIFA 09 propose de nombreuses nouveautés pour profiter pleinement des possibilités techniques offertes par chaque plateforme : Playstation3, Xbox 360, Wii, PC, PlayStation2, Nintendo DS, PSP et téléphone portable.

Pour en savoir plus sur FIFA 09, rendez-vous sur www.FIFA09.ea.com.

* Nécessite l’achat de FIFA 09. Connexion Internet et abonnement au Xbox LIVE ou PLAYSTATION Network requis.

Publié dans Multiplateformes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thomas 28/08/2008 19:37

Un système qui connaîtra à mon avis quelques problèmes au démarrage !!!