Star Wars: The Old Republic

Publié le par play-game

LucasArts et BioWare, une division d'Electronic Arts Inc, annoncent aujourd'hui le développement de Star Wars: The Old Republic, un jeu massivement multijoueurs sur PC se déroulant dans l’univers de Star Wars: Knights of the Old Republic. Star Wars: The Old Republic, développé et édité par BioWare et LucasArts, présente une approche novatrice au divertissement interactif avec un scénario immersif, des combats dynamiques et une intelligence artificielle performante.

 

      Star Wars: The Old Republic
Star Wars: The Old Republic     Star Wars: The Old Republic       Dans Star Wars: The Old Republic, les joueurs exploreront la période se situant des milliers d’années avant l'avènement de Dark Vador lorsque la guerre entre la vieille République et l'empire Sith divisa la galaxie. Les joueurs pourront choisir d’incarner un Jedi, un Sith et de nombreuses autres races présentes dans l’univers Star Wars, définissant ainsi leur propre histoire et déterminant leur chemin entre la lumière ou le pouvoir obscur de la force.

Les joueurs rencontreront plusieurs compagnons qui pourront choisir de combattre à leur côté ou de les trahir en fonction de ses actions. Il sera également possible de s'associer avec des amis pour lutter contre les ennemis et surmonter les défis incroyables par l’intermédiaire du système de combat dynamique de Star Wars.

« Star Wars: Knights of the Old Republic est le jeu tiré de la licence Star Wars ayant reçu les meilleures critiques dans l'histoire de LucasArts et est un exemple prépondérant de l'héritage vidéo-ludique de notre compagnie » a déclaré Darrell Rodriguez, président de LucasArts. « Pendant longtemps, nous avons voulu revenir sur cette franchise avec un projet important, et nous avons estimé que la meilleure façon d’y arriver était de créer un jeu massivement multijoueurs qui permettrait à des millions de personnes de participer à l'expérience. Dès lors, nous savions que le seul développeur capable de travailler avec nous pour créer une histoire de grande envergure dans un monde en ligne était BioWare. »

« Traditionnellement, les jeux massivement multijoueurs sur Internet sont représentés par trois types de gameplay : combat, exploration et évolution des personnages » a déclaré le Dr. Ray Muzyka, co-fondateur et Manager de BioWare et directeur général/vice-président d'Electronic Arts Inc. « Dans Star Wars: The Old Republic, nous fusionnons le savoir-faire de BioWare dans la création de jeu avec le background de Lucasfilm et LucasArts, et nous ajoutons une nouveauté à l'équation – l’histoire. En même temps, nous fournirons toujours tous les différents dispositifs et activités d'amusement que les fans attendent dans un jeu massivement multijoueurs de grande qualité. Pour compléter le tout, Star Wars: The Old Republic prend place dans une période très passionnante et dynamique de l'univers de Star Wars. »


Star Wars: The Old Republic     Star Wars: The Old Republic


Le Dr. Greg Zeschuk, co-fondateur et vice-président des opérations de développement de BioWare et vice-président d’Electronic Arts Inc. déclare : « Star Wars: The Old Republic se déroule approximativement 300 ans après les événements de Knights of the Old Republic, une période qui est encore inconnue dans la saga. BioWare a eu la possibilité de faire des ajouts au background de Star Wars en développant l’histoire du jeu et a ainsi créé un récit que les joueurs peuvent apprécier, indépendamment de leur style de jeu. Notre but est d'offrir aux joueurs une expérience basée sur les émotions qui combine les éléments traditionnels de gameplay du genre MMO avec des innovations dans le développement de l’histoire et des personnages. »

Plus de détails sur le gameplay, les nouveautés et la date de sortie de Star Wars: The Old Republic seront annoncés prochainement. Pour plus d’informations à propos du jeu.

 

Publié dans Multiplateformes

Commenter cet article