Feerick: lance des jeux sur facebook: suceur de sang!!!

Publié le par play-game

Feerik crée des jeux communautaires tout public accessibles depuis n’importe quel navigateur Internet. Actuellement, près de 200 000 joueurs actifs se détendent quotidiennement sur le réseau Feerik.

 

Sur Facebook, pourquoi ?

Dans une logique d’innovation 100% Web, il apparait comme évident d’exploiter les technologies proposées par Facebook. Dans le jeu, le vampire peut s’allier à ses acolytes (ses amis Facebook) ou s’en faire des ennemis. Ainsi, Suceurs de sang est le premier jeu français proposé sur le réseau Facebook.

 

Suceurs de sang, c'est quoi ?

Suceurs de sang est un jeu de rôle. Le joueur y incarne un vampire et doit, par tous les moyens, devenir le plus redoutable suceur de sang. Pour cela, le joueur s’équipe en pouvoirs spéciaux et accomplit des missions : chasser des victimes, piller une banque de sang, attaquer d’autres vampires, détruire un clan, trouver des objets rares... Pour accroître sa puissance, le joueur prend le contrôle de caves, squat, cercueils et autres lieux morbides... Mais attention, dans le monde impitoyable des suceurs de sang, la tête des vampires peut être mise à prix !

 

      Suceurs de sang

Découvrir le jeu : www.suceursdesang.com

 


Suceurs de sang     Suceurs de sang


 

source:afjv.com

Publié dans Web

Commenter cet article

Colansi 30/12/2008 15:33

Un très bon jeu de vampire. Superbement illustré par Paka !

J'ai écrit un dossier complet le concernant :

http://www.jeux-alternatifs.com/suceurs-de-sang-sds-facebook-art11.html