Le parrain II sortira le 27 février en europe

Publié le par play-game

Electronic Arts Inc. et Paramount Digital Entertainment viennent d’annoncer la date de sortie du jeu vidéo le Parrain II : elle est fixée au 24 février pour l’Amérique du Nord et au 27 février pour l’Europe. le Parrain II permet de se glisser dans la peau d’un gangster de terrain ou dans celle d’un Parrain, avec en toile de fond la pègre américaine des années 60. Parrain d’une famille dont il doit faire la plus puissante organisation criminelle de toute l’Amérique, le joueur choisit ses hommes, constitue une équipe de terrain, et la gère directement lors de multiples combats, ou indirectement en envoyant ses hommes en mission dans d’autres quartiers de la ville (attaques de commerces et business rivaux à la bombe, défense de vos propres biens, etc.)

 

Le Parrain II     Le Parrain II

 

Pour toute pré-commande du jeu le Parrain II chez les revendeurs participants, chaque joueur recevra en exclusivité l’homme de main Tommy Cipolla. Alors qu’un équipier débutant ne dispose que d’une seule spécialité et d’armes à feu de niveau 1, Tommy peut, lui, proposer deux spécialités (« incendiaire » et « toubib ») et peut utiliser une arme de niveau 2 (un fusil à canons superposés). Avoir Tommy dans sa famille confère un avantage certain, tant ses compétences le rendent efficace au combat, dans les missions « musclées » ou lors de raids sur des commerces ennemis. Et s’il sait attaquer, il défend aussi très bien. Engagez-le, il n’attend que cela !

le Parrain II est aussi synonyme d’innovation dans la catégorie des jeux en environnement ouvert. Il permet de retrouver par exemple cette sensation de toute-puissance qui accompagne l’accession au rang de Don. Avec le Parrain II, on contrôle vraiment toute une famille du crime organisé. le Parrain II est toujours un jeu d’action, mais sa dimension stratégique, jamais vue dans un jeu en environnement ouvert, est impressionnante. Vous êtes libre de diriger votre organisation criminelle comme vous l’entendez : recruter, investir, gérer vos biens, corrompre les autorités. Tout ceci depuis un outil de gestion et de stratégie révolutionnaire : l’Oeil du Don. Véritable représentation 3D de votre empire du crime dans les trois villes du jeu, il vous permet entre autres d’attaquer des business ennemis ou de planifier des contrats sur les hommes de main rivaux. Cette liberté de prendre toutes les décisions apporte énormément à l’expérience de jeu.

 

Le Parrain II     Le Parrain II

 

Développé au studio EA Redwood Stores, le Parrain II sera disponible sur console de jeu et de loisirs Xbox 360, système de loisir interactif PlayStation 3 et PC. le Parrain II a été classé « 18+ » par le PEGI.

Publié dans Multiplateformes

Commenter cet article

Thomas 13/01/2009 21:00

Le Parrain 2, je l'attends moins que Mafia 2 qui pour moi, renverra au tapis GTA IV !!