Tomb Raider ne plaît pas à ces dames, jalousie vous avez dit?

Publié le par play-game

Déçu des ventes du dernier épisode de Tomb Raider (seulement 1,5 million d'unités contre les 2 millions espérées au départ), Eidos commence à chercher les raisons d'une telle baisse de régime. En réalité, le titre s'est plutôt bien vendu en Europe mais n'a pas réussi à s'imposer aux Etats-Unis et plus particulièrement auprès du public féminin. Histoire de relancer sa série, l'éditeur envisage de redesigner Lara Croft pour la rendre davantage "female-friendly". Comprenez une héroïne qui plaise aux femmes tout autant qu'aux hommes. Reste à déterminer ce qui n'a pas plu aux femmes dans l'esthétique de l'aventurière siliconée. Le silicone, justement, peut-être ? Alors mesdemoiselles jalouses de la belle Lara?


Publié dans Divers

Commenter cet article

Léa 08/02/2009 17:46

Personnelement j'ai joué aux autre tombe raider et je trouve juste que les nouveaux sont moins facils à manipuler et c'est pour ça que je ne suis pas tentée par les derniers jeux sortis.
Au contraire je pense que les femmes peuvent être fières qu'il y ai une image de femme forte pour une fois dans un jeux :p
Voila personnelement pas jalouse de la belle Lara, je trouve que c'est sa plastique de rêve qui fait son charme si elle n'avait plus son silicone se ne serait plus Lara voyons.
:)

play-game 08/02/2009 19:02


Enfin une réaction d'une demoiselle, je m'attendais a quand une réplique, constructive serait émise, merci à toi Léa, a vous de réagir


Thomas 13/01/2009 20:59

Je ne vois absolument pas pourquoi ? lol