Steven Spielberg sur un nouveau Boom Blox

Publié le par play-game

Attention, dégommage de blocs en perspective ! EA annonce aujourd’hui le développement de BOOM BLOX Smash Party sur Wii, la suite du célèbre jeu BOOM BLOX sur Wii, et poursuit ainsi sa collaboration avec le réalisateur et producteur Steven Spielberg. Dans BOOM BLOX Smash Party, la fièvre destructrice reprend de plus belle, alimentée par une action multijoueur encore plus riche, plus de 400 niveaux flambant-neufs qui fédéreront les joueurs de tout âge, ainsi que des casse-têtes trépidants sous l’eau et dans l'espace !       BOOM BLOX

"BOOM BLOX Smash Party est le jeu social déjanté par excellence", déclare Steven Spielberg. "Familles et amis ont aimé jouer ensemble à BOOM BLOX, c'est pourquoi nous souhaitons aujourd'hui leur offrir encore plus d'explosions en multijoueur avec BOOM BLOX Smash Party."

Encore plus amusant à jouer entre amis et en famille, BOOM BLOX Smash Party offrira deux fois plus de défis multijoueur que le premier opus, ainsi que des défis en équipe ! Les joueurs pourront profiter de BOOM BLOX Smash Party avec ou contre leurs amis, seuls ou en équipe, dégommer des blocs, détruire des tours, lancer des blocs et même des personnages ! Un divertissement adapté à toute la famille et plein d'énergie !

BOOM BLOX Smash Party offrira une foule de nouvelles fonctions qui ne manqueront pas de faire chauffer l'ambiance ! On y trouvera notamment de nouveaux types de blocs, comme les virus et les tapis roulants, de nouvelles formes de blocs telles que les cylindres et les triangles, ainsi que des outils qui mettront de l'huile sur le feu ! Les techniques favorites de BOOM BLOX, telles que lancer et saisir, seront revisitées. Les joueurs pourront également lancer et envoyer valdinguer leurs adversaires à l'aide de tout nouveaux outils tels que le canon, le paint-ball et le lance-pierre.

 

BOOM BLOX Smash Party     BOOM BLOX Smash Party

 

Dans BOOM BLOX Smash Party, une nouvelle brochette de personnages farfelus viendra animer le jeu. Dans ce nouvel opus haletant, ils ne se contenteront plus de vous encourager, mais se transformeront eux-mêmes en blocs que vous pourrez lancer ou empiler, pour semer le chaos et entretenir la folie générale !

La folie continuera en ligne puisque vous pourrez aussi télécharger des niveaux sur Internet. En cliquant sur un simple bouton, les joueurs pourront choisir, jouer et évaluer les nouveaux niveaux développés par EA ainsi que les niveaux créés par les membres de la communauté BOOM BLOX Smash Party. A l'aide d'un mode Créer inédit et convivial, les joueurs pourront partager les niveaux de leur invention avec leurs amis, ou soumettre leurs chefs-d'œuvre pour en faire profiter le monde entier ! Munis d'une multitude d'outils semblables à ceux utilisés par l'équipe de développement d'EA, ils laisseront libre cours à leur imagination pour créer chaque niveau du jeu !

"Dans BOOM BLOX Smash Party, chaque élément de jeu est perfectionné" explique Amir Rahimi, producteur senior. "Dans le premier opus, nous nous étions concentrés sur les animations, de sorte que nous pouvons maintenant pleinement les utiliser afin d’offrir de nouveaux défis captivants, ainsi que de nouvelles manières de jouer".

Développé par Casual Studios, BOOM BLOX Smash Party sera disponible en Amérique du Nord et en Europe dès le printemps 2009. BOOM BLOX Smash Party n’est pas encore classé au PEGI. Rendez-vous sur le site http://www.electronicarts.fr pour plus d'informations

Publié dans Wii

Commenter cet article