Sport Island 2

Publié le par play-game

Konami Digital Entertainment GmbH vous proposera au mois de mai de repartir pour Sports Island, avec Sports Island 2 sur Wii et 10 nouvelles disciplines sportives.

Prolongeant Sports Island, un titre qui a rencontré un succès phénoménal depuis sa sortie en juin 2008, Hudson Soft est resté fidèle à l'esprit initial du jeu en concevant 10 nouvelles disciplines qui exploiteront toutes les fonctionnalités uniques des commandes Wii. Chacune des 10 activités sportives spectaculaires de Sports Island 2 feront appel de façon ingénieuse aux talents nécessaires à chaque spécialité tout en offrant la jouabilité exceptionnelle qui a fait la renommée de Hudson Soft.
 

Sports Island    Sports Island


Parmi les nouveaux sports on trouvera le ski acrobatique, le tennis, le patinage de vitesse, le dodgeball - variante sportive du ballon prisonnier, la pétanque, le hockey sur glace et le kendo. Tous peuvent être joués en solo ou via des championnats franchement orientés compétition. Sports Island 2 permettra aussi de créer des avatars qui seront utilisés dans les jeux entre amis tout comme contre l'IA. Une fois créés, ces avatars participeront en effet aux épreuves en mode Open, qui pourront réunir jusqu'à quatre participants dans des parties qui mêleront à volonté concurrents humains et IA, pendant que l'option « Tournois » fera s'affronter quatre joueurs humains et quatre joueurs CPU tout au long d'un championnat.
 

Sports Island    Sports Island


Comme son prédécesseur, Sports Island 2 mettra d'abord l'accent sur l'amusement et la compétition, chacun des jeux exigeant des participants, adresse et rapidité. Les subtils systèmes de commande permettront de reproduire les particularités de chaque discipline pour que tous les talents propres à la pétanque ou au hockey sur glace, par exemple, soient mobilisés. Et la gamme de sports a été judicieusement choisie afin d'offrir la plus large diversité de sensations.

 

source: afjv.com

Publié dans Wii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article