Une nouvelle télé sur le jeu vidéo

Publié le par play-game

isiware, éditeur de jeux en télévision payante, annonce le lancement de Playin’TV sur le service illico télé numérique de Vidéotron, le chef de file en nouvelles technologies au Québec.

Commercialisée depuis le 18 février 2009, Playin’TV propose à tous les clients illico télé numérique de Vidéotron une offre de jeux disponibles à partir du portail interactif illico ainsi que du site Internet de l’entreprise videotron.com/jeux, via deux niveaux d’abonnement :

  • Playin’TV Max : un accès illimité à tous les jeux (soit 23 actuellement) sur TV et Internet pour 7$/mois (environ 4,35€) ; de nouveaux jeux viendront enrichir cette offre au fur et à mesure ;

  • Playin’TV : accès à 12 jeux sur TV et Internet pour 4$/mois (environ 2,50€).

      Playin'TV

Les jeux Playin’TV sont développés sous Flash et offrent ainsi une expérience de jeu plus fluide et plus rapide grâce à des animations plus poussées et des écrans de jeu améliorés. Riches et variés, les jeux embrassent tous les genres : action, sport, casino, réflexion, cartes et jeux de société. Ils sont accessibles :

  • Sur la télévision : via le portail interactif d’illico de Vidéotron en pressant la touche A de la télécommande (triangle jaune) puis en sélectionnant « Jeux TV-Web », depuis l’interface « Jeux ».

  • Sur Internet : à l’adresse http://www.videotron.com/jeux

« Nous sommes très heureux de faire notre arrivée chez Vidéotron et de proposer à ce bassin d’abonnés une expérience unique de jeu sur TV et Internet. Ce lancement confirme notre présence au Canada. Grâce aux capacités techniques du terminal numérique de Vidéotron, nous sommes en mesure d’apporter une expérience de jeu très riche et interactive.» déclare Frédéric Fellague, Directeur Marketing International de Visiware.

« Vidéotron est heureuse d’ajouter à son portail interactif la gamme de jeux Playin’TV. Vidéotron continue d’enrichir son offre de contenu afin d’offrir la meilleure expérience possible de divertissement à sa clientèle » mentionne Myrianne Collin, vice-présidente, Marketing, secteur consommateurs.

source: afjv.com

Publié dans Divers

Commenter cet article