Command & Conquer - Red Alert 3 ultimate...

Publié le par play-game

lectronic Arts Inc. a annoncé que Command & Conquer Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition, la première version de la franchise Command & Conquer sur le système de loisir interactif PlayStation 3, sera disponible le 26 mars en France. Command & Conquer Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition reprend la jouabilité rapide et fluide qui a fait le succès de Command & Conquer et exploite les capacités Blu-ray du système de loisir interactif PlayStation 3 pour proposer de nombreux bonus exclusifs et des graphismes à couper le souffle.

« À nos yeux, il était primordial qu’Alerte Rouge3 profite de tous les avantages qu’offre la PlayStation3 »,explique David Seeholzer, directeur du développement chez EA Los Angeles. «Le temps supplémentaire dont nous avons bénéficié lors du développement nous a permis de créer une expérience STR sur console inoubliable, avec des graphismes encore plus beaux et des performances accrues. La capacité de stockage du Blu-ray nous a également permis d’ajouter énormément de bonus, dont certains sont exclusifs à la PlayStation3: l’Ultimate Edition est vraiment la version ultime. »

      Command & Conquer Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition

Les joueurs de Command & Conquer Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition bénéficient de l’interface CommandStick 2.0, le système de commandes STR sur console qu’EA Los Angeles a mis en place et qui leur permet de retrouver les commandes PC du jeu sur la PlayStation 3. Command & Conquer Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition comprend également de nombreux bonus, comme des cartes multijoueurs inédites, des vidéos et des bandes-annonces sur les coulisses du jeu, un bêtisier et des scènes bonus, la bande son officielle d’Alerte Rouge 3, des descriptifs d’unités détaillés, des épisodes de la Command School et de BattleCast PrimeTime exclusifs à la PlayStation 3, et bien d’autres choses encore !

 

Command & Conquer Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition    Command & Conquer Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition

 

Command & Conquer Alerte Rouge 3 est sorti à l’automne dernier et vient d’être couronné « Jeu de stratégie de l’année » par l’organisation Academy of Arts and Interactive Sciences. Le jeu propose des campagnes entièrement jouables en coopération, ainsi que des capacités navales encore jamais vues dans un STR. Bien entendu, l’humour d’Alerte Rouge et les cinématiques bourrées d’action qui ont fait le succès de la franchise sont également de la partie, le tout mis en valeur par un casting étincelant composé de (dans l’ordre alphabétique) Gemma Atkinson, Gina Carano, Randy Couture, Tim Curry, Kelly Hu, Jenny McCarthy, Jonathan Pryce, Autumn Reeser, J.K. Simmons, Peter Stormare, et George Takei.

Command & Conquer Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition sur PlayStation 3 a reçu une classification PEGI « 16+ ». Par ailleurs, TransGaming, Inc. (TSX-V : TNG) a annoncé aujourd’hui que la version MAC de Command & Conquer Alerte Rouge 3 était désormais disponible en magasin partout dans le monde, mais aussi en téléchargement numérique (site en anglais).

 

Command & Conquer Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition    Command & Conquer Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition

 

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site Internet d’Alerte Rouge 3 : www.CommandAndConquer.com (site en anglais). Le vendredi 27 mars, les fans pourront aussi en savoir plus sur Command & Conquer Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition dans un nouvel épisode de BattleCast PrimeTime diffusé sur Command & Conquer TV, le réseau en ligne d'EA dédié à Command & Conquer qui emmène les joueurs au-delà du jeu et leur offre les dernières nouveautés et astuces stratégiques.

 

source: afjv.com

Publié dans Multiplateformes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thomas 05/04/2009 23:06

Ca a l'air bien sympathique ^^ Surtout niveau graphisme... J'adore le style :-)