Toujours plus de rumeur sur la nouvelle PSP

Publié le par play-game

Console Sony PSP Toujours autant d'indiscrétion sur la prochaine PSP, ou tout du moins de rumeurs circule. C'est 1UP qui revient aujourd'hui dessus, apparemment  informé par une source proche du projet chez sony. L'article donne d'ailleurs quelques détails sur la sortie de la prochaine console du géant nippon, qui se borne jusqu'à présent à nier ce qui sonne comme une évidence.

La PSP GO, ce qui devrait être son nom, sera donc proposée en deux versions, une de 8 et une de 16Go de mémoire flash, et elle ne serait donc pas munie de port UMD. Selon ces source la console devrait être annoncée lors de la conférence de Sony à l'E3 prochain. L'article parle également d'une sortie au pays du soleul levant en septembre, les Etats-Unis devant accueillir la bête fin octobre ou début novembre 2009.

Il se murmure également que pour la sortie de la console Sony prévoit de proposer au téléchargement une centaine de jeux PSP, classique comme nouveaux en téléchargement. Au niveau de la console elle-même, 1UP semble certain qu'un second stick ne sera pas sur la console. Par contre, l'écran devrait vraisemblablement coulisser, comme annoncé dans des rumeurs précédentes

Source et image du prototype (fake) : 1UP

Publié dans PSP

Commenter cet article