Hoarau avec Benzema et Mandanda!!!

Publié le par play-game

A la surprise générale, Guillaume Hoarau, l'une des révélations de la saison 2008/2009, et Karim Benzema joueront côte à côte durant l'exercice 2009/2010.

En effet, Guillaume Hoarau a choisi de rejoindre, comme Karim Benzema et Steve Mandanda plus récemment, l'équipe EA SPORTS. Il suit ainsi les traces de quelques uns des plus grands goleadors de l'histoire du football.

Après une saison pleine au Havre (28 buts en 38 matchs de championnat et un titre de meilleur buteur de Ligue 2), Guillaume Hoarau a su s'imposer, pour sa première saison parmi l'élite, comme un titulaire indiscutable au Paris-Saint-Germain. Auteur de 17 buts, il a fini 2ème meilleur buteur du championnat, et a fait son entrée dans le groupe France.

Karim Benzema, Steve Mandanda et Guillaume Hoarau formeront donc le trio final présent sur la jaquette du jeu vidéo FIFA 10. Ces joueurs sont le symbole, chacun à leur manière, du vivier de talents qu'est le football français. Ils ont en effet la capacité de tirer leur équipe vers le haut, de lui donner ce supplément d'âme qui peut faire basculer un match.

L'équipe EA SPORTS est ravie d'accueillir dans ses rangs un joueur du calibre de Guillaume Hoarau, et lui souhaite une excellente saison 2009/2010.


Guillaume Hoarau (attaquant du Paris-SG) modélisé dans FIFA 2010

FIFA 10 est développé par EA Canada à Vancouver. Sa sortie mondiale est prévue pour cet automne sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360TM de Microsoft, le système de loisir interactif PLAYSTATION®3, le système de loisir interactif PlayStation®2, WiiTM, la console Nintendo DST, PSP® (PlayStation®Portable), PC et téléphone portable. Le jeu est classé "3+" selon la norme PEGI.

Publié dans Multiplateformes

Commenter cet article